24 HEURES D’ACCÈS AU PERSONNEL
4 ETOILES
19 CHAMBRES DE LUXE
12 KM POUR ALLER DANS LE CENTRE
1 HEURE POUR ALLER À FIUMICINO

UN HÔTEL DANS UNE RESERVE NATURELLE

Le Cervara Park Hotel Rome 4 étoiles porte le nom du vaste parc et de la réserve naturelle qui l'entoure. Cette région verdoyante irrigée par la rivière Aniene est l'une des plus grandes du genre à Rome et s'étend jusqu'à 10 km autour de la partie nord de la ville. Le logement idéal pour les clients qui aiment la tranquillité et la beauté naturelle, notre hôtel de luxe est situé au milieu d’un paysage vallonné. Difficile de croire que vous vous trouvez aux portes d'une capitale européenne vieille de presque trois mille ans!

EMPLACEMENT

SERVICES DE L’HÔTEL

Notre petit hôtel haute gamme à Rome est composé de 19 chambres seulement ce qui permet la combinaison parfaite d'intimité et de luxe. Avec une abondance d'espace à l'intérieur et à l'extérieur et un personnel expert disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous trouverez notre service à la fois personnel et discret. Le parking est gratuit et une connexion Wi-Fi est disponible moyennant un petit supplément. Pour le petit déjeuner, nous servons un buffet italien varié compris dans le tarif journalier et servi dans la salle du petit-déjeuner ou directement dans votre chambre. Nous mettons à votre diposition des services navette à des prix compétitifs afin de faciliter vos déplacements vers les aéroports ou dans la ville.

Services

  • CERVARA PARK HOTEL ROME

GALERIE PHOTOS

Faites un tour dans notre charmant hôtel 4 étoiles Cervara Park, en périphérie de Rome, dans la magnifique réserve naturelle du parc Aniene. Notre galerie de photos HD sur notre site officiel montre les images les plus récentes de notre hébergement de haute qualité à Rome. N'oubliez pas que lorsque vous réservez directement avec nous sur le site officiel de Cervara Park Hotel Rome, vous êtes sûrs d'obtenir les meilleurs tarifs en ligne. Réservez en toute tranquillité et en temps réel grâce à notre système sécurisé afin d’entrer en contact avec nous directement.

GALERIE PHOTOS

  • CERVARA PARK HOTEL ROME

CHAMBRES

Les chambres de l'hôtel 4 étoiles Cervara Park à Rome vont de la suite simple à la suite nuptiale et beaucoup ont aussi un balcon - vous serez surclassé dans la mesure du possible lorsque vous réservez directement avec nous sur notre site officiel. Toutes les chambres ont leur salle-de-bain privée et couvertes par notre signal wi-fi. Les chambres sont décorées d’un style minimaliste / moderne avec des couleurs pastel douces pour une atmosphère sereine et neutre. Toutes sont insonorisées et disposent d'une climatisation réglable, d'un minibar et de la télévision par satellite avec chaînes internationales, ainsi que d'un coffre-fort pour vos objets de valeur et vos documents.

CHAMBRES

  • CERVARA PARK HOTEL ROME

OFFRES SPECIALES

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et obtenez des offres spéciales et de dernière minute exclusives et faites une véritable affaire de votre voyage à Rome. Hébergement idéal pour ceux qui voyagent en voiture, le Rome Cervara Park Hotel se trouve à 20 minutes du centre de Rome. La réservation en ligne sur notre site officiel est facile - nous avons également un système de réservation sécurisé en temps réel 4 étoiles! Vérifiez nos tarifs et la disponibilité et réservez en utilisant une carte comme garantie. Et si vous voyez des chambres moins chères pour notre hôtel sur un autre site que le nôtre, avertissez-nous!

OFFRES SPECIALES

    wordpress only

24 HOUR PERSONNEL
4 STAR HOTEL
19 LUXURY ROOMS
12 KM FROM CENTRE
1 HOUR FROM FIUMICINO

HOTEL IN A NATURE RESERVE

The 4 star Cervara Park Hotel Rome is named after the expansive park and nature reserve that surrounds it. This luscious area of verdant green with the River Aniene winding through it is one of the largest of its type in the city and stretches as far as 10km around to the northern part of the city. The ideal accommodation for guests who love tranquillity and natural beauty, our luxury hotel on the edge of Rome is set on its own amid the rolling landscape. It’s hard to believe that you’re actually within the confines of a European capital city almost three thousand years old!

Location

HOTEL SERVICES

A modest 19 guest rooms make our small yet high class Rome accommodation the perfect combination of intimacy and luxury. With an abundance of space both inside and out and expert staff on hand 24/7, you’ll find our service both personal and discreet. Parking is free on site and wi-fi is available for a small supplement. A varied Italian buffet Breakfast is included in the nightly rate and served in the breakfast lounge or directly in your room. We provide competitively-priced shuttle services to the airports and around town to help you get around and see the city.

Services

  • CERVARA PARK HOTEL ROME

PHOTO GALLERY

Take a tour of the delightful 4 star Cervara Park Hotel on the outskirts of Rome in the beautiful nature reserve of the Parco Aniene. Our HD Photo Gallery here on our official website shows the most up to date images of our high quality Rome accommodation. Remember, only when booking directly with us here on the official website of the Cervara Park Hotel Rome are you guaranteed to get the best rates anywhere on the internet for our hotel. Book with peace of mind using our secure, real time system and deal directly with us.

Photo Gallery

  • CERVARA PARK HOTEL ROME

ROOMS

Rooms at the 4 star Cervara Park Hotel in Rome range from Single to Bridal Suite and many have a balcony too - you’ll be upgraded wherever possible when you book directly with us here on our official website. All rooms are en suite and covered by our wi-fi signal. Rooms are of a minimalist classic / modern style with soft pastel colours for a serene and neutral feel. All are soundproofed and have full climate control as well as a mini-bar and satellite TV with international channels and a safe deposit box for valuables and documents.

Rooms

  • CERVARA PARK HOTEL ROME

SPECIAL OFFERS

Sign up to our mailing list and get exclusive special offers and last minute deals and make your trip to Rome a real bargain. The ideal accommodation for those driving around the country, the Rome Cervara Park Hotel is just a 20-minute drive into the centre of Rome. Booking with us here on our official website is easy - we also have a 4 star real time secure booking system! Check rates and availability and book using a card as a guarantee. And if you see rooms for our hotel cheaper anywhere on the internet let us know about it!

Special Offers

    wordpress only